Traduction d’autres langues
L’ordinaire et l’extraordinaire.
Marchés extraordinaires, langues inhabituelles ? Pas de problème. Interna Translations propose des traductions spécialisées et des révisions dans plus de 50 langues – y compris les moins banales. Notre réseau se compose de plus de 500 traducteurs et traductrices qui travaillent exclusivement vers leur langue maternelle. Grâce à leur longue expérience dans leurs domaines de spécialité, ils ont acquis au fil des années de solides connaissances dans de nombreux secteurs d’activité. Nous sélectionnons nos expert·es avec soin et instaurons ensemble une collaboration durable. Cette relation de confiance nous permet de clarifier directement les questions et de dissiper les doutes avec professionnalisme.
À qui s’adresse votre texte ?
Quelle que soit la branche d’activité. Quel que soit le type de texte. Que ce soit pour une traduction assermentée, une révision, une correction, un site web ou une campagne marketing, notre réseau comprend plus de 500 traducteurs et traductrices qui travaillent uniquement vers leur langue maternelle. Quelle langue souhaitez-vous ?
Langues d’Europe de l’Est
albanais, bosniaque, bulgare, croate, estonien, hongrois, letton, lituanien, macédonien, polonais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, tchèque, ukrainien
Langues asiatiques
bengali, chinois, coréen, dari, hindi, indonésien, japonais, laotien, malais, népalais, ourdou, punjabi, tamoul, thaï, vietnamien
Langues du Proche-Orient et du Moyen-Orient
arabe, hébreu, kurde, persan, turc
... et d’Afrique
amharique et tigrigna
La langue que vous souhaitez n’est pas mentionnée ? Contactez-nous !
« Pour assurer la mise en œuvre de mesures de protection pour notre clientèle, nous devons souvent faire traduire des documents du dari, du pachto ou du farsi en allemand. Interna Translations nous apporte un accompagnement professionnel et fiable dans ce domaine. »
Ilona Breuni (anonymisiert), Aide juridique dans le domaine de l’asile et des réfugiés, région Suisse orientale
Vous voulez vous faire votre propre idée ?