Emilia Merola
Interlocutrice et gestionnaire de projet pour vos traductions
Née en Allemagne, Emila a grandi en Italie. Elle est ensuite revenue sur la terre de Goethe pour poursuivre ses études, avant d’effectuer un master en Suisse. Cette mère de famille bilingue vit en Suisse depuis plus de dix ans et travaille chez Interna Translations depuis 2018.
Master de linguistique appliquée
Diplôme de traduction spécialisée de la ZHAW
Traductrice agréée auprès du consulat général d’Italie à Zurich
Langues: italien, allemand, anglais
Julie Maillardet
Interlocutrice et gestionnaire de projet pour vos traductions
Avec des racines entre la Suisse romande et la Suisse alémanique, Julie franchit sans peine le « Röstigraben » ou « barrière de röstis ». Passionnée par les langues, elle a d’abord étudié la traduction avant de s’orienter vers la gestion de projets une fois son diplôme en poche. Parallèlement à son métier pleinement consacré aux langues, elle se ressource au contact de la nature et des animaux pendant son temps libre. Que ce soit à la ferme ou sur les rochers, c’est là qu’elle trouve son équilibre.
Traductrice diplômée de la SAL (école de linguistique appliquée)
Gardienne d’animaux sauvages CFC
Langues: allemand, français, anglais
Contact
Hande Lüchinger
Propriétaire et partenaire commerciale d’Interna Translations AG
Née en Turquie et élevée en Suisse, Hande a l’art de jeter des ponts entre les cultures. Mue par sa curiosité et son enthousiasme pour les langues, elle a effectué des séjours prolongés au Royaume-Uni, en France et, plus tard, en Turquie. « L’égalité dans la diversité » : telle est la conception qui s’est profondément ancrée en elle au fil des années.
Master of Business Coaching systémique CAS/ECA
Organisation des entreprises, SGO Business School
Somatic Experiencing Practitioner
Langues: allemand, anglais, français, turc
Contact
Tanju Dalgiç
Propriétaire et fondateur
d’Interna Translations AG
Le père fondateur d’Interna Translations AG est né et a grandi à Istanbul. Après une formation de technicien agricole, il part à la découverte du monde. Dans un premier temps, il fréquente l’école d’interprètes de Munich. Puis il passe quelques mois en France avant de s’établir à Zurich en 1980. Là, il se consacre pendant quelques années à sa passion pour la musique. Il fonde le groupe de jazz oriental « Arkadas », avec lequel il se produit en Suisse et dans toute l’Europe. À partir de 1989, il entame en parallèle une carrière d’interprète.
Interprète judiciaire auprès de la Cour suprême de Zurich
Médiateur culturel et social
Traducteur et interprète agréé auprès du consulat général de Turquie à Zurich
Langues : turc, allemand, anglais
Contact
« La collaboration avec l’équipe d’Interna Translations est excellente. Elle s’implique avec passion dans son travail, ce qui se reflète dans la qualité des traductions. »
Patricia Portmann, communication, Spitex-Bern, Berne